Lettre ouverte à Jean-Pierre Coffe

Publié le par Albert London

Honte à vous, Mr Coffe.

Vos pubs radio pour Leader Price sont un bras d'honneur aux agriculteurs qui se font chier à faire de la qualité, un bras d'honneur aux consommateurs citoyens qui préfèrent dépenser un peu plus mais beaucoup mieux, un bras d'honneur aux professionnels qui s'échinent à vendre des produits locaux, "sans merde", comme vous disiez. Mais ce devait être durant un autre siècle.

Vous êtes misérable, Mr Coffe.

Misérable et pitoyable. J'aimerai vous plaindre, mais ma colère est trop grande aujourd'hui. Ça viendra peut-être.
Une dernière chose : j'espère que vous vous régalez avec votre inspecteur des impôts de petits plats made in Leader Price en vous foutant de la gueule des pauvres cons comme nous qui gardons une certaine idée de la dignité, de l'honneur et de l'honnêteté.
Ah oui, j'oubliais : Je gagne beaucoup, beaucoup moins d'argent que vous. Mais avec le peu qui me reste, j'ai encore la possibilité de m'acheter un miroir dans lequel je n'ai pas honte de me regarder.
Ils coûtent combien les miroirs chez Leader Price ?

Albert London
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Peut-on remettre ce post à l'honneur et dans les feux de l'actualité. Que pensez-vous cher Albert de la récupération de la vague de protestation. Les publicitaires avaient-ils anticipés la réaction publique et préparé les slogans de M. Coffe que nous entendons actuellement : allez y mes petits. <br /> (Communication privée : serrez les sphi....)...ail, ail, ail
Répondre
2
à partir d'un certain chiffre... tout le monde écoute
Répondre
S
Bien parlé ça Joël, je me suis bien marré avec la fin de votre commentaire. <br /> Albert, content de partager la même indignation sur mon blog. Comme quoi cet outil qui, par définition, ne sert à rien, peut être parfois nous être utile. C'est fou comme ça fait du bien de se lâcher: je me lasse pas de vous lire ça et là.
Répondre
J
Aux Chers lecteurs de ce commentaire, <br /> <br /> Nous lui faisions un peu confiance à ce bougre, mais encore une fois et bien malheureusement avec le pognon, tout est possible! Plus on en a et plus on en veut!<br /> <br /> Notre révolte, notre haine, nos insultes n'y changeront rien, et ce n'est même pas la peine d'en rajouter! <br /> Mais permettez-moi quand même de dire, haut et fort que c'est un vrai gros con, qu'il aille chier dans une boite de conserve, la dupliquer industriellement en millier d'exemplaires, puis les vendre chez l'émetteur de son gros chèque.
Répondre
B
Un vrai scandale ! Comment Monsieur Coffe, qui a dénoncé sans arrêt la malbouffe, peut il en venir à faire la promo de Leader Price, hard discount aux produits de basse qualité ?<br /> A quand une pub pour Mc Donald ou Quick ? <br /> Vous n'êtes plus crédible, Monsieur Coffe ! <br /> Retournez dans votre jardin et fermez-là !
Répondre