A Toix l'honneur !

Publié le par Albert London

Je souhaite dire à nouveau mon admiration pour le seul chef étoilé de Poitiers.
Richard Toix (sans oublier Laure, sa délicieuse épouse) est de tous les combats : semaine du goût dans les écoles, et aujourd'hui, dans la Nouvelle république (merci  James !), un article pleine page (p.2) sur la façon de faire un repas de réveillon à moins de 15 euros.
Notre homme aurait très bien pu transformer ses pianos en tour d'ivoire et les hommes de sa brigade en cuirassiers, défenseurs des dangers extérieur à Saint-Benoit. Il n'en est rien.
Richard est ouvert sur le monde, et manie fort habilement l'art médiatique, bien plus puissant de nos jours qu'un dragon sous EPO.

Pour celles et ceux qui lisent ce post aujourd'hui et qui ont donc la possibilité de découvrir l'article de la NR, vous y découvrirez une photo du chef en train d'humer une de ses créations culinaires...
Une photo qui nous prouve qu'on a de la chance d'avoir Richard comme cuisinier, car il aurait pu être comédien, l'animal.

Bonnes fêtes à toutes et à tous.

Albert.

PS : Le Nardo's bouchon me manque cruellement...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
@ Pinardier - Je n'ai aucune info, je n'ai que des envies et des souhaits à formuler pour 2009. Celui-ci me tient à cœur.
Répondre
P
@ Albert<br /> La répétition indique qu'en effet, tu cuves........LOL
Répondre
A
Je n'hiberne pas, je cuve...
Répondre
A
Je n'hiberne pas, je cuve...
Répondre
K
Encore une personne qui hiberne. Rien depuis le 23 décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre